PSG ? Juventus ? Les dernières informations du dossier Matthijs de Ligt (Ajax)

Mercato PSG: De Ligt la concurrence s'intensifie

IconSport

Nouveau rebondissement dans le feuilleton De Ligt! Le média néerlandais affirme que les dirigeants turinois affichent une certaine confiance dans le dossier Matthijs de Ligt, alors que l'affaire avec le Paris Saint-Germain semblait entendue. Selon cette source, De Ligt n'a pour le moment accepté aucune offre, mais étudie sérieusement celle de la Juventus.

Les négociations devraient se poursuivre ce week-end entre toutes les parties. Malgré la rude concurrence du Barça et de la Juve, le très courtisé défenseur central de l'Ajax Amsterdam aurait choisi le club parisien.

Un signe de plus qui va dans le sens d'une arrivée de l'international néerlandais de 19 ans pour renforcer une défense du PSG où Thiago Silva, Marquinhos, Presnel Kimpembe et Thilo Kehrer évoluent pour l'instant.

D'autres sont un peu moins affirmatives que Di Marzio ou le Telegraaf, notamment le très bien renseigné journaliste italien Fabrizio Romano qui résumé la situation ainsi sur son compte Twitter: "Matthijs de Ligt vient juste de recevoir une nouvelle offre de la Juventus".

Les vacances de De Ligt sont toujours en cours et il semblerait que le joueur n'ait donc toujours pas tranché, laissant tous les concurrents sur les dents.

Dernières nouvelles