Le rappeur Nekfeu sort un album surprise nommé "Expansion"

Nekfeu les étoiles vagabondes expansion

Rap - Nekfeu: un nouvel album Les étoiles vagabondes#Expansion, et un clip tourné au Mont-Dore (Puy-de-Dôme)

Après avoir réuni 100.000 personnes à travers la France pour le film de son album, Nekfeu a balancé une version physique étonnante pour Les étoiles vagabondes, éditée à seulement 100.000 exemplaires... Comme un genre de surprise pour la fête de la musique! En plus, Il a très bien su s'entourer puisqu'ils a collaboré avec Damso ainsi que bien d'autres artistes.

Nekfeu est bien de retour au devant de la scène et ce dernier a surpris tout le monde. L'homme vient de dévoiler 16 nouveaux titres et les fans ont enfin eu droit à un double-album. Il vient de sortir un nouvel album! Il y a deux semaines, on découvrait ainsi émerveillé des titres comme Premier pas et Ciel noir. "On a bossé comme des fous sur ce projet, merci à tous pour la force!"

Pour le reste, on l'a dit, on le répète, ces seize nouveaux morceaux s'inscrivent dans la droite lignée des précédents, ils ont indéniablement été façonnés dans le même moule. Sans que Nekfeu cherche une seconde à s'en cacher: "Il me semble que je sombre depuis quelques mois/Tellement sombre que mon ombre est plus claire que moi", entonne-t-il en ouverture d'Energie sombre. Ce dernier est déjà disque de platine. Pour ce nouveau son, Nekfeu a voulu jouer avec les couleurs et on peut voir qu'il a utilisé l'infrarouge pour donner un petit effet. Pas pour rien, d'ailleurs, si Sous les nuages est pour le moment le seul morceau clippé du disque... On est alors convaincu que Nekfeu a envisagé ce projet comme une vraie psychanalyse, comme un moyen de se raconter avec sincérité auprès des fans, et donc de refuser le rôle de pop star que certains aimeraient le voir endosser.

Dernières nouvelles