Idris Elba en James Bond, l'acteur "découragé" par le racisme

Le casting du dernier James Bond à la Jamaïque

JAMPRO Le casting du dernier James Bond à la Jamaïque

Danny Boyle, qui réalisait James Bond 25 avant de se retirer du projet à cause d'un différend avec l'acteur principal et ses producteurs, a annoncé que Robert Pattinson ferait un bon agent secret pour la franchise.

Une prise de conscience décevante. Dans une interview accordée au dernier numéro de "Vanity Fair", Idris Elba s'est montré "découragé" par les rumeurs à son égard.

"Quand il y a des personnes qui disent que ça ne peut pas être vous, que c'est à cause de votre couleur de peau, c'est décourageant". C'est une situation difficile dans laquelle je n'ai pas besoin d'aller me fourrer. "James Bond est un personnage convoité, emblématique et aimé qui entraîne le public dans cet immense voyage d'évasion".

Idris Elba en James Bond? "Mais ce n'est pas quelque chose que je vais exprimer en disant "oui, je veux être le James Bond noir", s'est-il justifié. Une nouvelle qui aura d'ailleurs emballé les fans de la saga.

A en croire Paris Match qui rapporte l'information, tout serait parti de la fuite d'un email d'Amy Pascal, cadre supérieure de Sony Pictures, qui avait révélé qu'elle pensait que l'acteur britannique de 46 ans devrait être le prochain agent 007.

Dernières nouvelles