Rami licencié à cause de Fort Boyard — OM

Accusé de violences conjugales Adil Rami désavoue Pamela Anderson

Adil Rami et Pamela Anderso

La légende qui accompagne le cliché, transformé en noir et blanc, et sans ambiguïté: "Libre à la Bardot", commente Pamela Anderson.

Après le sacre de la France lors de la précédente coupe du monde de football il y a presque un an jour pour jour, Adil Rami avait été porté aux nues, bien qu'il n'ait pas joué une seule minute.

Dans un long post Instagram, elle confie avoir été "trompée". Elle le compare à un "monstre". Le début peut-être d'une bataille juridique entre les parties.

La deuxième scène de violence est qualifiée comme étant la "pire" de toutes par l'actrice: "Il m'a écrasé les mains". J'ai dû aller à l'hôpital (6 mois après) parce que j'avais très mal. Je ne pouvais pas écrire, ni ouvrir une bouteille d'eau.

Le footballeur a fini par démentir toutes les accusations de Pamela Anderson, samedi 29 juin, sur Instagram: "j'ai gardé le silence parce que je suis choqué et c'est super difficile de prendre la parole sans qu'on interprète chaque mot".

Le joueur "choqué" répond de ses accusation.

"Je tiens à vous dire que ces accusations de violences sont complètement fausses et je peux pas laisser passer ça".

Jusqu'à un licenciement par l'OM?

Selon l'AFP et L'Equipe, une procédure disciplinaire pour faute grave "antérieure à ses problèmes" personnels a été engagée par le club à son encontre.

Le club n'a pas communiqué le motif de cette décision disciplinaire, ajoutant seulement que Rami serait auditionné par la direction dans les prochains jours.

Quels faits? Impossible de le savoir: l'OM refuse de nous dire ce qui est reproché à Adil Rami.

Dernières nouvelles