Mexique: Un DJ israélien tué par balles pendant une fête

Mexique: Un DJ israélien tué par balles pendant une fête

Mexique: Un DJ israélien tué par balles pendant une fête

La rave a tourné au drame.Alors qu'il mixait dans un club de San Luis Potosi, ville située au nord du Mexique, Ronen Dahan, également connu sous le nom de DJ Perplex, a été tué par balles par deux hommes non identifiés qui ont fait irruption samedi 29 juin, selon le bureau du procureur local de la ville. Le musicien a été tué par balles, alors qu'il mixait lors d'une fête dans le cadre de sa tournée en Amérique latine, comme l'a annoncé le parquet de San Luis Potosi, au Mexique. Il s'agit d'un homme de 45 ans, de nationalité israélienne, qui était vraisemblablement le DJ de la fête.

La police de la ville de San Luis Potosi a été avertie vers 6 heures du matin (13 heures en France) "de coups de feu tirés dans une salle des fêtes ". Le bilan de cette fusillade est de deux morts et deux blessés.

Né en France, DJ Perplex vivait dans la région de Stockholm depuis plusieurs années. Ce vendredi soir, il avait signalé sur Facebook sa présence à San Luis Potosi. L'autre victime, identifiée par le parquet sous son nom de famille, Alvaro, avait 31 ans. Régulièrement, les tueurs à gages au service de ces gangs éliminent leurs rivaux et cachent leurs corps dans des tombes clandestines ou les assassinent au milieu de la rue, dans des fêtes ou dans des restaurants publics. Il était l'heureux papa de deux enfants prénommés Rio et Yam, dont il avait fièrement dévoilé une photo sur sa page Facebook, en février 2018.

Dernières nouvelles