Jumanji 3 : Titre et première bande-annonce

Le premier trailer jouissif de Jumanji 2 vient de tomberL'équipe du remake de Jumanji est retour pour une nouvelle partie de jeu vidéo effrénée

Le premier trailer jouissif de Jumanji 2 vient de tomberL'équipe du remake de Jumanji est retour pour une nouvelle partie de jeu vidéo effrénée

La première bande-annonce du bien nommé "Jumanji: Next Level", dévoilé lundi 1er juillet par Sony Pictures, donne un aperçu de ce changement de règles qui ne bouleverse aucunement le ressort comique.

Le pitch reste identique: le jeu vidéo Jumanji va happer ses joueurs dans un monde fantastique, les forçant à collaborer pour terminer la partie et retrouver le monde réel. Très attendu, le film lui, devrait sortir le 11 décembre prochain. Dans cette nouvelle partie de Jumanji, c'est cette fois le grand-père de Spencer (incarné par Danny DeVito) et son vieil ami (Danny Glover) qui se retrouveront cette fois-ci dans les corps de Dwayne Johnson et Kevin Hart.

Le nouveau titre, Jumanji: The Next Level a été révélé la semaine dernière, suivi par un premier trailer.

Si le second volet, "Jumanji: Bienvenue dans la jungle", avait engendré 962 millions de dollars au box-office mondial en devenant le cinquième succès international de l'année 2017, nul doute que ce troisième opus ait autant de succès.

On ne change pas une équipe qui gagne, puisque cette suite sera toujours portée par le réalisateur Jake Kasdan, à qui l'on doit déjà le premier volet.

Dernières nouvelles