Le chanteur Renaud est de retour : les images de son apparition publique

S Renaud fait son grand retour… à un tournoi de pétanque

Voir le diaporama

Un état de santé préoccupant pour ses fans, mais beaucoup moins pour les proches de la star qui se veulent rassurants.

L'année 2019 n'a pas épargné le chanteur qui n'a jamais fait mystère, notamment dans ses chansons ou ses interviews, de son mal de vivre (marqué par un alcoolisme récurrent). Et ce n'est pas sa dernière apparition publique qui va faire taire les rumeurs.

Renaud, 67 ans, était en effet présent au Grand prix des personnalités, un tournoi de pétanque réunissant des célébrités à l'Isle-sur-la-Sorgue, une commune du Vaucluse où réside d'ailleurs le chanteur. Le chanteur Renaud est apparu amaigri et visiblement fatigué samedi 29 juin en marge d'un événement réunissant des personnalités artistiques, dont les photos ont été publiées sur Facebook (voir ici). Il n'est pas en très très grande forme mais bien évidemment, il a - comme on dit - toute sa tête avec lui. Il marche difficilement (.) Il s'anime. "Il est heureux d'être avec des gens, de pouvoir parler." a expliqué le journaliste Gérard Leclerc sur CNEWS.

Lors de cet événement, chez lui à L'Isle-sur-Sorgue, Renaud faisait son retour après des mois d'absence dus une hospitalisation et une cure de désintoxication. En janvier dernier, le chanteur au bandana rouge avait été pris en charge par les pompiers après avoir fait une chute dans les escaliers de son domicile.

Dernières nouvelles