Une actualité pas fraîche : Lèche la glace dans son commerce

Elle lèche une glace et remet le pot EN RAYON elle est recherchée… par la police

Elle risque la prison pour avoir léché de la crème glacée

Une jeune Américaine a été interpellée ce vendredi 5 juillet dans le Texas.

La vidéo a fait le buzz mais n'a pas amusé les autorités américaines, à la recherche active de la jeune femme.

"Ce n'est pas drôle", écrit un internaute sur Twitter. Sur les images de la vidéosurveillance, elle a été repérée et un appel à témoins a été lancé.

Après l'incident, la marque de glace en question Blue Bell a publié une déclaration confirmant que la glacé qui avait été léchée, avait été retiré du stock, ainsi que toutes les autres par précaution.

Elle lèche une glace et remet le pot en rayon: "Quel genre de psychopathe fait ça?". Elle risque une peine de 2 à 20 ans d'emprisonnement et une amende pouvant aller jusqu'à 10 000 $. Mais, vu que l'auteure des faits est mineure, les charges retenues contre elle dépendront du bon vouloir du juge pour mineurs. Dès la publication de la vidéo, le supermarché Walmart de la ville de Lufkin où a été tournée la vidéo, a fait retirer tous les pots de glace de cette marque. Son compagnon, qui l'encourage dans la vidéo pourrait bien aussi être poursuivi. En effet, on peut voir l'un de ses employés qui surveille le rayon des glaces avec un pistolet à eau.

L'histoire a donné lieu à un " ice cream challenge" sur les réseaux sociaux et à un tas de vidéos où les internautes se filment en train de consommer des produits dans plusieurs supermarchés puis les reposer comme si de rien n'était.

Dernières nouvelles