CAN : l'Afrique du Sud élimine le pays hôte !

L'Égyptien Mohamed Salah en larmes après l'élimination prématurée de la CAN 2019 face à l'Afrique du Sud.                  REUTERS  Amr Abdallah Dalsh

L'Égyptien Mohamed Salah en larmes après l'élimination prématurée de la CAN 2019 face à l'Afrique du Sud. REUTERS Amr Abdallah Dalsh

Suivez en direct commenté le huitième finale entre l'Egypte et l'Afrique du Sud, samedi à 21h00 au Stade International du Caire.

L'unique but de la rencontre a été signé par Thembinkosi Lorch qui a refroidi le public égyptien à cinq minutes de la fin.

L'Egypte et l'Afrique du Sud s'affrontaient pour une place en quarts de finale face au Nigeria, qui a éliminé le Cameroun un peu plus tôt dans la soirée.

Après un sans faute en phases de poule (3 matches, 3 victoires et zéro but encaissé), l'Égypte s'en va rencontrer l'Afrique du Sud dans la peau d'un grand favori.

Au programme dimanche, la révélation du tournoi Madagascar affrontera la RD Congo (17h00) alors que l'Algérie tentera de poursuivre son aventure en croisant le fer avec la Guinée (20h00).

Dernières nouvelles