La Roma ne dit pas non à un retour de Kevin Strootman

OM: Strootman échangé contre Nzonzi la Roma passe aux aveux

OM : un autre cador italien sur Strootman

Kevin Strootman n'est plus en odeur de sainteté à Marseille, et l'OM chercherait à s'en débarrasser. Une somme que le club de la Louve n'a pas l'intention de payer.

Absent pour la reprise, Steven Nzonzi semble déterminé à quitter la Roma après seulement une saison.

La Roma a confirmé que l'idée d'un retour de Kevin Strootman (29 ans) avait été évoquée en interne, ce jeudi. "Il reste une idole pour eux". Une information assez surprenante, compte tenu de la saison ratée de Strootman à l'OM. En revanche, l'amour des tifosi romains pour celui qu'ils surnomment la "machine à laver" ne s'est jamais démenti, et les dirigeants le savent.

Les dirigeants olympiens pourraient donc inclure le milieu de terrain, Kevin Strootman, dans un éventuel deal avec les Romains. Ce dernier a donc peu de chances de rebondir dans le championnat français.

"Dans ces moments de mercato, il y a énormément d'hypothèses, de rumeurs". Nzonzi qui vient également de refuser Galatasaray, selon la presse italienne. Il est arrivé de la coupe du monde totalement hors de forme, et sa saison a été très décevante. Une explication peu flatteuse pour Marseille dont la situation semble repousser Nzonzi.

Dernières nouvelles