Mino Raiola : "Pogba veut partir et on y travaille"

Paul Pogba

Paul Pogba. Plus

The Independent a sorti une info qui peut paraître folle: les dirigeants du PSG auraient proposé un échange sec entre Paul Pogba et Neymar. Un cadre du groupe aurait même qualifié le Français de "footballeur de folie". Pour étoffer son milieu de terrain, Zinedine Zidane aurait fait de Pogba l'une de ses cibles prioritaires. En attendant un futur départ au Real Madrid ou à la Juventus?

Témoignant de la volonté du vestiaire en plus de celle de l'entraîneur, la direction merengue pourrait bien finir par faire son maximum pour Pogba... Mais à plus de 150 millions d'euros, pourra-t-elle se l'offrir? La stratégie du Gallois est claire. "Tout le monde sait quels sont les sentiments de Paul", a lâché l'Italo-Néerlandais dans les colonnes du Times, sans en dire plus. Nous sommes en train de travailler pour cela.

L'international français a publiquement exprimé ses envies d'ailleurs lors d'un voyage au Japon il y a quelques semaines. Comme partout ailleurs. Après cette saison et tout ce qui s'est passé, ma saison étant aussi ma meilleure saison. Je pense que pour moi, ce pourrait être un bon moment pour relever un nouveau défi ailleurs. La fin du feuilleton approche.

Dernières nouvelles