Wimbledon - Roger Federer : nouveau coach du Prince George

Kate Middleton: cette folle soirée que la duchesse aurait préféré oublier

Wimbledon - Roger Federer : nouveau coach du Prince George

Pour ses débuts avec une raquette, le Prince George, fils de Kate Middleton et du Prince William, a pu échanger avec Roger Federer.

Mardi 2 juillet, Kate Middleton a fait une apparition remarquée au mythique tournoi de Wimbledon, organisé du 24 juin au 14 juillet au sud-ouest de Londres. Cette année, la duchesse de Cambridge était de nouveau au rendez-vous. Vêtue d'une élégante robe chemise immaculée de la griffe Suzannah, elle venait assister au match qui opposait l'Anglaise Harriet Dart à l'Américaine Christina McHale. J'aimerais qu'il continue à faire du tennis, ou du moins du sport. "Toute la famille aime le tennis et George est apparemment un très bon joueur", a-t-elle expliqué.

Une information que le champion suisse a confirmée lors d'une conférence de presse, mais a tenu à relativiser. Interrogé sur la technique de jeu du prince George, Roger Federer répond: "À ce stade il s'agit seulement de savoir toucher la balle, ce qui est déjà très bien, comme avec mes fils". J'ai l'avantage d'avoir joué un peu avec lui donc je suis peut-être le seul joueur qu'il a croisé. Je suis content de voir qu'il aime le tennis, sa mère aime beaucoup le tennis. "J'espère qu'il aura encore la même passion dans quelques années ".

La superstar du tennis, qui a assisté au mariage de la soeur de Kate, Pippa Middleton, en 2017, a décrit le prince comme un " garçon mignon ". La star du tennis est d'ailleurs un ami de longue date du couple royal.

Dernières nouvelles