Jeune fille tuée à Estagel : tout un village "touché"

Pyrénées-Orientales: une jeune fille de 18 ans retrouvée morte dans un cimetièreGOOGLE STREET VIEW

Pyrénées-Orientales: une jeune fille de 18 ans retrouvée morte dans un cimetièreGOOGLE STREET VIEW

C'est un visiteur qui a fait la macabre découverte.

Le quotidien régional affirme que la jeune fille, identifiée par les gendarmes dépêchés sur place, vivait à Estagal depuis plusieurs années.

La piste criminelle ne fait aucun doute car la jeune femme avait des traces de coups de couteau dans le cou, explique une source proche de l'enquête consultée par BFMTV, confirmant une information de L'Indépendant.

Le corps est celui d'une jeune fille habitant Estagel.

La jeune femme, âgée de 18 ans, avait disparu la veille, alors qu'elle devait se rendre au bal des pompiers de la commune d'Estagel, où elle résidait. Mais vers 3 heures du matin, inquiet de ne pas la voir revenir, un de ses proches a alerté la gendarmerie de sa disparition. Les enquêteurs ont bouclé le secteur du cimetière à la recherche du moindre indice et de témoignages.

"On est abasourdi. Catastrophé, confiait-il". Le cadavre d'une jeune fille a été retrouvé dans une allée. Ce malheur touche tout le monde même si on n'est pas directement concerné.

Le corps de la victime va être autopsié afin de déterminer les causes exactes de son décès. Les gendarmes des Pyrénées-Orientales, épaulés par la section de recherches de Montpellier, poursuivent activement leurs investigations.

Dernières nouvelles