Un incendie a ravagé la villa des "Marseillais"

Catastrophe sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 4 la villa des candidats prend feu le tournage est interrompu

Les Marseillais : la maison des candidats a entièrement brûlé en plein tournage

Un incendie vient d'interrompre le tournage de la 4e saison des Marseillais VS le reste du monde (W9) qui se déroulait jusque-là à Faro au Portugal.

" Un incendie s'est déclaré dans la villa où se déroule le tournage".

Ce dimanche 7 juillet, la villa Moinho, sélectionnée par les équipes de Banjiay pour accueillir le tournage des Marseillais vs Le reste du monde 4, a été la proie des flammes vers 17h30. Les candidats et l'équipe de production sont sains et saufs. "Tout le monde va bien." détaille Banjijay par le biais d'un communiqué. Il a été transporté à l'hôpital le plus proche, par précaution, dans la foulée.

Sur les réseaux sociaux toutefois, il se murmure que tout serait parti du micro-ondes. "Un grand merci aux pompiers de Faro qui ont fait un travail formidable", a écrit la société de production, dans un communiqué diffusé sur Twitter.

Jérôme Fouqueray, le directeur général de W9 et 6ter, a, quant à lui, voulu apporter son soutien aux candidats ainsi qu'aux équipes de l'émission, sans oublier de louer le courage des secouristes.

"Notre soutien aux équipes de Banjijay France et à tous les participants de l'émission Les Marseillais vs Le reste du monde 4 qui sont tous sains et saufs". Généralement, le dimanche est une journée de repos pour les candidats. Les pompiers de Faro ont posté, sur leur page Facebook, une photo de la villa après leur intervention. Pour l'heure, les causes de cet incendie n'ont pas été communiquées.

Dernières nouvelles