Stevie Wonder, 69 ans, annonce qu'il va subir une greffe de rein

La légende Stevie Wonder a tenu à rassurer ses fans

La légende Stevie Wonder a tenu à rassurer ses fans

On n'est jamais mieux servi que par soi-même et Stevie Wonder n'a pas eu besoin d'attaché de presse ni d'un communiqué pour signaler à ses fans une nouvelle délicate: en plein concert à Londres, le musicien américain de 69 ans a annoncé qu'il allait devoir arrêter temporairement de se produire afin de subir une greffe de rein.

Samedi, la légende de la musique a parlé de son état de santé aux spectateurs du festival de musique British Summer Time à Hyde Park à Londres.

Stevie Wonder fait une pause dans sa tournée. Expliquant avoir d'ores et déjà trouvé un donneur, Stevie Wonder a révélé qu'il arrêterait de tourner après ses trois prochains concerts en vue de se faire implanter un nouveau rein au mois de septembre. "J'ai un donneur et tout va bien." a-t-il indiqué. "Je veux que vous sachiez que je suis venu pour vous donner mon amour et vous remercier pour votre amour", a ajouté le chanteur avant d'interpréter les classiques de son répertoire.

Samedi, le journal local Detroit Free Press racontait que Stevie Wonder "faisait face à des problèmes de santé sérieux mais maîtrisables", informations tenues de "sources proches du chanteur ".

Dernières nouvelles