Leonardo referme le dossier De Ligt — PSG

Leonardo confirme que

Mercato PSG : De Ligt rappelé par l'Ajax !

Est-il possible que De Ligt rejoigne le PSG? Nous avons Trapp, Areola, Bulka et un quatrième gardien, Garissone Innocent.

"Leonardo considère qu'il faut " se calmer un peu " étant donné que le Paris Saint-Germain n'a " pas d'enveloppe de 200 millions d'euros à dépenser, comme ça". "C'est un joueur très cher. Il faut respecter les règles et les critères en vigueur". "Mais je ne veux pas trop parler de cas individuels".

Leonardo a quand même pris soin de répondre à une question sur Thiago Silva, qu'il aimerait faire partir selon. Le quotidien transalpin assure que le style de jeu mis en place par l'entraîneur italien ne plairait pas particulièrement à De Ligt qui réfléchirait sérieusement à se pencher sur d'autres options.

Problème, la saison exceptionnelle de l'entité d'Amsterdam en Ligue des Champions, justement portée par son capitaine, a largement rehaussé la valeur de De Ligt. Cela fait sept ans qu'il est là. Alors qu'il en faudra bien un. "Ils veulent que cet accord soit conclu rapidement", a expliqué tout dernièrement le journaliste Julien Laurens dans les colonnes du tabloïd britannique Daily Express, concernant la lenteur observée par la Juventus Turin dans la finalisation du dossier Matthijs De Ligt. Le directeur sportif est moins clair pour Koulibaly, mais son transfert ne semble absolument pas être proche. En défense, il n'y qu'Abdou Diallo (23 ans, Borussia Dortmund) qui ait été évoqué il y a peu. On note enfin que le PSG compte aussi s'appuyer sur ses jeunes.

Dernières nouvelles