Loana "fière" de sa perte de poids : elle dévoile sa nouvelle silhouette

Loana fière de dévoiler sa silhouette amincie

"Mon poids dépassait 120 kg" : Loana affiche fièrement sa nouvelle silhouette

Ses efforts ont été payants.

Depuis quelques années, Loana Petrucciani se bat contre des problèmes de poids, notamment dûs à la prise de certains médicaments.

Loana a retrouvé le sourire... Il y a quelques jours, la candidate de télé-réalité postait un message des plus inquiétants sur Instagram. En effet, la jolie blonde confiait avoir été hospitalisée.

Petite frayeur qui a nécessité un électrocardiogramme vu les antécédents de mon petit cœur fragile qui a survécu à 2 arrêts cardiaque... pour de vrai! Sur Instagram, la première gagnante de Loft Story sur M6 a affiché sa nouvelle silhouette et a tenu à s'exprimer auprès de ses fans sur la femme qu'elle est devenue aujourd'hui. "Du coup, elle ne peut s'empêcher d'être " trop contente ": " Je retrouve peu à peu mon corps et j'en suis fière... J'ai subi les moqueries (.) tout devient difficile à faire lorsqu'on est à ce poids-là. "Il m'aura fallu des années mais voilà, je voudrais dire que tout est possible", confie la star de 41 ans. Enfin pouvoir me sentir femme, me regarder dans la glace et ne pas détourner le regard. "Je ne suis pas parfaite mais pour moi, j'ai enfin gagné ma bataille", conclut-elle.

Dernières nouvelles