Manchester United n’a pas reçu d’offre pour Pogba — Mercato

Mercato Manchester United n’a pas reçu d’offre pour Pogba

Voir les

Le temps passe et le Real Madrid n'a toujours pas avancé dans la discussion avec Manchester United pour le transfert de Paul Pogba, qui constitue désormais la grande priorité de Zinedine Zidane, qui souhaite un renfort de très haut niveau dans le cœur du jeu. Ce n'est pas un secret.

La pré-saison vient tout juste de débuter et Paul Pogba fait déjà les gros titres de la presse anglaise. "Espérons qu'il y aura bientôt une solution satisfaisante pour toutes les parties ", a insisté l'agent du champion du monde.

Quelques jours seulement après sa déclaration pour le Times, Mino Raiola est de nouveau sorti du silence, chez TalkSport, pour évoquer l'avenir de Paul Pogba. Il indique par ailleurs que son club, Manchester United, est au courant de ses envies d'ailleurs. C'est dommage que des personnes se permettent de critiquer, en l'absence d'informations correctes. Les déclarations de l'agent du joueur ont évidemment alerté le Real Madrid, qui devrait ne pas tarder à lancer les négociations avec le club mancunien.

Encensé par ses joueurs pour avoir remis une bonne ambiance au sein du groupe après le départ de José Mourinho, le Norvégien veut rappeler à son numéro 6 qu'il le considère comme le centre de son projet. Malgré la volonté du joueur de quitter Manchester United, le club anglais l'a convoqué contre son gré à la tournée en Australie.

Dernières nouvelles