Windows 1.11 dans le Microsoft Store... pour Stranger Things

Promotion de Windows 1.0 par Microsoft: «En pleine nostalgie Stranger Things» 

40 millions de comptes Netflix ont déjà vu Stranger Things 3

Windows 1.11 serait un jeu vidéo conçu dans le cadre de la promotion de la populaire série fantastique "Stranger Things", dont la troisième saison est diffusée sur Netflix depuis quelques jours. Pour comparaison, la première saison de The Umbrella Academy, nouveau hit de cette année, avait rassemblé 45 millions de foyers devant leur écran au bout d'un mois.

Et à peine quatre jour après son lancement, l'engouement ne s'arrête pas là: parmi ces 40.7 millions, 18.2 millions auraient déjà dévoré l'intégralité de la série! Netflix n'a pas non plus divulgué les chiffres d'audience spécifiques de Dans Leur Regard. Dans un tweet publié lundi soir, la plateforme américaine annonce que 40.7 millions de ses 149 millions d'abonnés à travers le monde se sont assis devant la saison 3 de la série fantastique depuis sa mise en ligne, le 4 juillet.

Netflix annonce que la saison 3 de Stranger Things a battu le record de vues sur sa plateforme en 4 jours. Il y a fort à parier que la série réalise un score sans précédent, à même de la placer en haut du panthéon Netflix pour un long, long moment.

Bref, Netflix peut jouer avec ses chiffres mais au vu du sponsoring, du merchandising et des échos dans la presse autour de la saison 3, on sait déjà que Stranger Things s'impose comme l'une de ses plus puissantes productions depuis sa discrète création en 2016.

Dernières nouvelles