De nouvelles informations sur le prequel — Game of Thrones

Une saison finale qui a laissé des traces

Une saison finale qui a laissé des traces

Il est habité par les Casterlys - après qui le lieu est toujours nommé au temps de Game of Thrones, " précise Martin. Alors que des rumeurs et des leaks prédisent une série intitulée "Bloodmoon", George R.R. Martin a insisté sur le fait que la série n'avait pas encore de titre officiel.

Dans une récente interview avec EW, George R.R. Martin nous révèle des détails sur la série préquelle à venir pour Game of Thrones.

Puisque la série se déroulera environ 5000 ans avant les aventures de la saison 8 de Game of Thrones, on pourra donc voir les origines de la famille Stark mais aussi d'autres créatures mythiques.

Les spectateurs devraient retrouver également quelques noms connus: durant le spin-off, les Starks sont par exemple déjà une famille importante de Westeros (ce sont les descendants des Premiers hommes), ils ont déjà des liens avec la faune magique du Nord (l'auteur évoque les loups géants et des mammouths), et les Marcheurs Blancs devraient aussi jouer un rôle important dans le spin-off (expliquant peut-être pourquoi leur traitement est expédié un peu rapidement dans la première série).

Bien avant que le Trône de fer ne soit forgé, avant l'unification des 7 couronnes par Aegon, Westeros était encore plus chaotique qu'elle ne l'était dans Game of Thrones.

On parle des Sept Royaumes de Westeros. Mais si on remonte, avant cela il y a neuf royaumes, et 12 royaumes, et finalement on arrive à une période d'une centaine de royaumes - des royaumes insignifiants - et c'est de cette ère dont on parle ici. À un moment, à force de remonter, vous en aurez une centaine, des petits royaumes évidemment.

Ceux qui espéraient découvrir les ancêtres de Jamie et Cersei Lannister vont être déçus. "Les Lannister ne sont pas encore là mais Casterly Rock est occupé par une autre famille, les Casterly". Mais l'une des maisons liées à celle-ci sera belle et bien présente, la famille Castral, qui a régné sur Castral Roc avant les Lannister.

Les Stark seront clairement là.

L'une des craintes des fans est qu'à l'époque de prequel, les dragons n'existaient pas encore. L'auteur a tenu à préciser que l'on retrouvera d'autres types de créatures comme des loups-garous et des mammouths.

George R.R. Martin a révélé de nouvelles informations concernant le prequel de "Game of Thrones", dont le pilote est actuellement en tournage. À la manière de la série HBO, il s'agirait plutôt d'un ensemble d'histoires liées. Comme vous le savez, Game of Thrones n'a jamais été mené par un acteur ou une actrice principale. "Et je pense que ce sera tout aussi vrai pour le prequel", a indiqué George R.R. Martin. "J'ai entendu que The Longest Night avait été évoqué, une variante qui ne me dérangerait pas".

Dernières nouvelles