Jesus Rolls : un spinoff à Big Lebowski prévu pour 2020

On en sait beaucoup plus sur le spin-off de The Big Lebowski

"Jesus Roll": le spin-off de "The Big Lebowski" est prévu pour 2020

John Turturro est aux commandes du projet construit autour du personnage de l'excentrique Jesus Quintana, qu'il jouait dans le premier opus. Celui qui porte le projet à bouts de bras depuis des années n'est autre que John Turturro, interprète du magnifique Jesus Quintana. En effet, on le voit également notamment à l'affiche dans les films Fargo, Barton Fink, O Brother's ou encore Miller's Crossing, des classiques réalisés par les Coen.

Le projet se transforme alors en spin off de The Big Lebowski, centré sur l'extravagant joueur de bowling. Y compris les objets cinématographiques que l'on pense intouchables et respectables comme " The Big Lebowski ".

Si aucune date de sortie précise n'est pour le moment fixée, le film devrait sortir au début de l'année prochaine.

Écrit et réalisé - The Jesus Rolls est effectivement déjà en boite - par John Turturro, le film sert également de remake au film de 1974, de Bertrand Blier, Les Valseuses.

John Turturro reprend son rôle de Jesus Quintana et s'entoure de nouveaux partenaires: Bobby Cannavale, Audrey Tautou, Jon Hamm, Susan Sarandon et Pete Davidson feront partie de l'aventure.

Le long-métrage suivra un trio de marginaux dont les relations, pleines de tensions sexuelles, débouchent sur une surprenante histoire d'amour. En revanche, la participation de Jeff Bridges dans la peau du "Duc" n'a pas été évoquée. Lorsqu'ils se font des ennemis avec un coiffeur armé, leur voyage devient un voyage d'évasion constante de la loi, de la société et du coiffeur, tout en renforçant les liens de leur famille extérieure.

"C'est le moment opportun pour sortir un film transgressif sur la stupidité des hommes qui essayent et échouent, puis qui essayent de mieux comprendre et percer le mystère des femmes."

Dernières nouvelles