Samuel L. Jackson rejoint le reboot de "Saw"

Le nouveau Décadence mettra en vedette Samuel L. Jackson

Le film doit prendre l'affiche à l'Halloween 2020

Cette folle rumeur est partie d'un post Reddit - à présent supprimé - où l'on aurait aperçu Samuel L. Jackson sur le tournage à Toronto du nouveau film de Darren Lynn Bousman, réalisateur de Saw II, III et IV. La production du film vient de démarrer et on apprend que Samuel L. Jackson a rejoint le projet.

Samuel L Jackson, Max Minghella et Marisol Nichols rejoignent Chris Rock dans le reboot de la franchise Saw. Ce prochain film sera toujours aussi captivant et intense que tous les précédents films de Saw.

En mai dernier, Chris Rock annonçait son implication dans la franchise Sa et prévoyait de faire revivre la franchise. Chris a conçu cette idée et elle sera complètement révérencieuse à l'héritage du matériel tout en revigorant la marque avec sa vision créative et sa passion pour ce classique de l'horreur. "Nous avons très hâte de partager avec les fans de la série cette nouvelle histoire sinistre et inattendue", a déclaré Joe Drake, président du groupe Lionsgate Motion Picture Group. On ne sait jamais,"Stolberg a dit."Je peux dire avec certitude que notre nouveau film NE s'appellera PAS Jigsaw 2". "Saw est l'une des franchises de films d'horreur ayant le plus haut chiffre d'affaires de tous les temps et c'est l'une des séries de films les plus populaires de Lionsgate".

Mark Burg et Oren Koules expliquent que 'Chris veut donner son propre point de vue sur la franchise Saw de la même façon qu'Eddie Murphy a donné une toute nouvelle perspective aux films de copains-flics avec 48 Heures. Nous sommes impatients de commencer.

Sa sortie est prévue pour le 23 octobre 2020.

Dernières nouvelles