L’Atlético réclame plus de 120 M€ en justice — Griezmann au Barça

Antoine Griezmann est un joueur du FC Barcelone

Antoine Griezmann est un joueur du FC Barcelone

En cinq saisons avec l'Atlético, il a inscrit 133 buts et il a aidé son équipe à atteindre la finale de la Ligue des Champions et à terminer en deuxième place derrière le Barça en ligue espagnole lors des deux dernières campagnes.

Peu après l'officialisation du Barça de l'arrivée d'Antoine Griezmann, l'Atlético n'a pas tardé à dégainer.

Griezmann ne rejoindra donc pas le PSG ni cette saison, ni les prochaines. Sa première saison lui sera payée 18 millions d'euros net, il sera alors, après Lionel Messi mais devant Luis Suarez, le deuxième joueur le mieux payé de l'effectif catalan.

" L'Atlético de Madrid considère la somme versée insuffisante pour faire face à la clause libératoire, car il est évident que l'accord entre le joueur et le FC Barcelone a été scellé avant que la clause ne baisse de 200 à 120 millions d'euros " le 1er juillet dernier, a indiqué l'" Atléti " dans un communiqué. Des rumeurs persistantes font état d'un retour à Barcelone de l'actuel joueur du Paris Saint-Germain.

Selon 'L'Équipe', le FC Barcelone a déjà commencé le processus de paiement ce jeudi, mais souligne qu'un tel montant d'argent nécessite des procédures administratives qui seront reportées jusqu'à vendredi.

Arrivé à l'Atlético en 2014 en provenance de la Real Sociedad, Antoine Griezmann était sous contrat avec le club madrilène jusqu'en 2023.

Dernières nouvelles