Les Hurricanes mettent la main sur Dzingel

"Ryan a prouvé qu'il pouvait être un joueur d'impact offensivement, montrant une amélioration lors de chacune de ses trois campagnes complètes dans la Ligue nationale de hockey, a affirmé le directeur général de l'équipe Don Waddell, à propos de sa nouvelle acquisition, cité sur le site web des Hurricanes". L'attaquant américain a signé un nouveau contrat de deux ans avec les Hurricanes vendredi. "Sa vitesse, ses aptitudes et sa vision périphérique font qu'il cadrera bien dans notre groupe d'attaquants et notre style de jeu".

" Nous pensons qu'il commence les meilleures années de sa carrière et nous sommes heureux qu'il ait choisi la Caroline".

Dzingel a établi des sommets personnels au chapitre des buts (26), des passes (30) et des points (56) en 78 matchs en saison régulière en 2018-19, avec les Sénateurs d'Ottawa et les Blue Jackets de Columbus. Il a ajouté un but en neuf matchs de séries éliminatoires avec les Blue Jackets.

Choix de septième tour des Sénateurs (204e) en 2011, Dzingel totalise 138 points (66 filets, 72 aides) en 268 matchs dans la LNH.

Concernant le dossier Aho, il a été réglé officiellement, dimanche dernier, quand les Hurricanes ont égalé l'offre hostile paraphée par le jeune Finlandais avec le Canadien. Les derniers jours ont été difficiles pour moi et ma famille.

Dernières nouvelles