Musique: Bernard Lavilliers annule son concert à Sion - Loisirs

Bernard Lavilliers lors de son concert à Paleo en 2018

Bernard Lavilliers lors de son concert à Paleo en 2018. Image archive

Bernard Lavilliers doit se produire ensuite le 19 juillet à Boulogne-sur-Mer, le 22 à Carcassonne, le 28 à Saint-Nazaire, le 30 à Carolles, puis le 2 août à Estavayer-le-Lac (Suisse), le 4 août à Paimpol et le 25 août à Charleville-Mézières. L'entourage du chanteur a expliqué la raison de cette absence. " Bernard tient à s'excuser sincèrement auprès de son public et aux organisateurs du Festival ", a-t-il ajouté.

Dans une vidéo publiée pendant sa convalescence sur le compte Facebook de son producteur Gilbert Coullier, l'auteur de "On the road again" adresse un court message à ses fans, un chapeau sur la tête et portant des lunettes de soleil.

Suite à cette "intervention chirurgicale urgente, Bernard est dans l'obligation d'annuler son concert du 12 juillet au Festival de Sion Sous les Étoiles".

Il était dimanche soir sur la scène de Blues Passions à Cognac (vidéo ci-dessous) et semblait en pleine forme, donnant le meilleur de lui à une foule de fans.

Bernard Lavilliers, 73 ans, a annulé son concert en Suisse qui devait avoir lieu ce vendredi, comme il l'a révélé son manager sur son compte Facebook.

"Nous avons le regret d'annoncer que Bernard Lavilliers, suite à une opération d'urgence, ne pourra pas assurer son concert", a communiqué le festival Sion sous les étoiles.

Suite à une intervention chirurgicale urgente, Bernard est dans l'obligation d'annuler son concert du 12 Juillet au. Bernard tient à s'excuser sincèrement auprès de son public et des organisateurs du festival.

Dernières nouvelles