Elisa Tovati a-t-elle pété un plomb dans un restaurant?

VIDÉO | Une chanteuse française verte de rage saccage un restaurant en plein Paris

Image d’illustration. ÉdA

Elisa Tovati pète littéralement un plomb sur une vidéo diffusée sur Twitter. La chanteuse Elisa Tovati a été filmée en train de saccager le restaurant parisien Shirvan, le 11 juillet.

Chanteuse et comédienne, Elisa Tovati est une artiste discrète.

Alors véritable scène de désespoir ou simple coup de buzz pour le téléfilm de TF1 qu'elle tourne actuellement? Cette dernière avait posté une photo la veille, sur Instagram, pour informer ses fans. Alors qu'elle était en rendez-vous avec des personnes de son label, la situation dérape lorsqu'elle demande à ses interlocuteurs ce qu'ils ont pensé de son morceau. "C'est mon single, je ne le donne pas à Angèle". Alors je suis allée faire un petit tour dans les boutiques après mon tournage et j'ai déniché cette petite robe estivale pour le rendez-vous! "Courage Elisa Tovati" a écrit l'un d'entre eux. "C'est juste une question d'âge". Une réponse qui a alors fait bondir la chanteuse. "Allez vous faire foutre avec votre musique de merde. Moi, j'ai donné ma vie pour la musique", crie-t-elle devant des clients médusés.

C'est une scène qui ne se produit pas tous les jours dans un restaurant. Vous êtes des enculés.

Et d'ajouter, tout en cassant table et vaisselle: "Vous m'avez pété la vie. J'en suis devenue dingue je dors même plus la nuit", a-t-elle poursuivi devant les autres convives de l'établissement, dont beaucoup avaient sorti leurs téléphones portables pour immortaliser la scène.

Alors qu'un homme de son label tente de la calmer et lui intime d' "arrêter de se donner en spectacle ", celle-ci hurle: " Voilà maintenant t'as une bonne raison de me virer gros con. Dans la séquence mise en ligne par cet internaute, on peut apercevoir la chanteuse et comédienne dans un restaurant parisien, totalement hors d'elle.

Dernières nouvelles