L'agent de Coutinho en colère — Mercato PSG

PSG : Neymar va prendre la parole

Attendu par le PSG, Neymar fait du beach-volley au Brésil…

Un retour évidemment très suivi, mais qui n'a finalement pas eu lieu, le joueur décidant tout simplement de prolonger d'une semaine ses vacances dans son pays natal. En façade, le Barça tiendrait un discours résolument optimiste sur l'avenir de Coutinho en Catalogne, mais le champion d'Espagne pousserait pour se débarrasser du natif de Rio de Janeiro. "Nous n'avons donc pas proposé le joueur à d'autres clubs" a-t-il rappelé.

Désireux de quitter le Paris Saint-Germain pour revenir au FC Barcelone durant ce mercato, Neymar n'a pour l'heure fait l'objet d'aucune offre ferme.

Contesté par la direction du club, Neymar pourrait faire ses valises cet été, direction le Barça.

"Mais j'ai appris et c'est un fait, qu'André Cury (recruteur de Barcelone pour l'Amérique du Sud) tient un discours totalement différent". Le Brésilien est annoncé dans la liste des joueurs qui pourraient être inclus dans la transaction pour permettre à son compatriote de retrouver le Barça. J'ai gardé le silence dans cette période, mais cela ne va plus être permis pour Barcelone de mentir à propos du joueur. Sport avance des noms déjà évoqués précédemment, comme le Brésilien Philippe Coutinho, les Français Ousmane Dembélé et Samuel Umtiti, ou le Portugais Nelson Semedo. Ils doivent dire la vérité!

Après les 120 M€ dépensés pour Antoine Griezmann, le FC Barcelone n'a qu'une marge de manœuvre limitée dans le dossier Neymar. Et Josep Maria Bartomeu s'en serait bien passé.

Dernières nouvelles