Steve Wozniak recommande de quitter Facebook | ICI

Steve Wozniak recommande de quitter Facebook | ICI

«Éloignez-vous de Facebook» : le conseil de Steve Wozniak, cofondateur d'Apple

Pour rappel, Steve Wozniak a lui-même effacé son compte Facebook l'année dernière. Mais pour beaucoup comme moi, le conseil est de trouver un moyen de se débarrasser de Facebook.

Lorsqu'on lui a demandé de façon générale si nos appareils électroniques nous écoutaient, Steve Wozniak a répondait que c'était quelque chose qui l'inquiétait mais qu'il n'y avait pas moyen de l'arrêter. ", a-t-il déclaré dans l'interview". Alexa est déjà célèbre pour cela: peut-être avez-vous une conversation privée et que quelqu'un vous écoute. Apple a opté pour des fonctions et des messages en faveur de la protection de la vie privée, bien que ses produits aient tendance à coûter plus cher pour compenser la perte d'opportunités de revenus qui en résulte.

"Les gens croient qu'ils possèdent un niveau de confidentialité qu'ils n'ont en fait pas". Pourquoi les entreprises ne me donnent-elles pas un choix? "Laissez-moi payer un certain montant pour que mes données soient sécurisées et privées, plutôt qu'on les transmette à des annonceurs ". De manière plus large, Wozniak s'inquiète du problème de confidentialité de Silicon Valley.

Dernières nouvelles