Une voiture, une piscine gonflable, des enfants et...une arrestation!

L’Audi Q5 interceptée par les policiers de Dixon. Capture d’écran Twitter

L’Audi Q5 interceptée par les policiers de Dixon. Capture d’écran Twitter

La chaleur étant peut-être plutôt suffocante en cette période de l'année, Jennifer s'est certainement dit que ses fillettes pourraient prendre un peu l'air en attendant d'être dans l'eau, et donc pourquoi ne pourraient-elles pas faire le voyage retour... dans la piscine, sur le toit de la voiture?

Les policiers ont eu du mal à y croire. La patrouille ne tarde pas à croiser la route du phénomène près de Palmyra Road. Cette femme au volant d'un SUV avait une piscine gonflable sur le toit avec deux filles à l'intérieur de cette dernière.

Interrogée sur ce chargement aberrant, la mère de famille a expliqué aux agents qu'elle s'était rendue chez des amis, qui possédaient sans doute une pompe, pour y faire gonfler sa piscine.

Sur Twitter, la police locale raconte qu'un témoin a signalé la présence dans les rues de la ville de ce convoi inattendu et surtout dangereux pour les enfants, deux filles âgées de 8 et 16 ans. Elle a été libérée sous caution.

Une fois la chose faite, elle a trouvé que le meilleur endroit pour la transporter était le toit de sa voiture. Il avait alors écopé d'une amende de 68 euros.

Dernières nouvelles