Aulas prévient le PSG

OL: Aulas vise le titre de Ligue 1 la saison prochaine

OL : Aulas prêt à pleurer avec les supporter de l'OM

Ce vendredi, l'Olympique Lyonnais a présenté deux nouvelles recrues du Mercato estival: Ciprian Tatarusanu et Joachim Andersen.

Un mercato qui a démarré en trombe, JMA a pensé à tout au moment d'aborder une période charnière dans la quête d'une préparation réussie. "Ce que je regarde, c'est que d'autres clubs se structurent", a-t-il ajouté.

Les strates remaniées, l'OL a enclenché la première en enrôlant pas moins de cinq joueurs à vocation plus ou moins défensive en l'espace d'un petit mois.

Lors d'un entretien accordé à RMC Sport, Jean-Michel Aulas a livré ses ambitions pour la prochaine saison en Ligue 1. "On va faire en sorte d'aller gêner ou côtoyer le PSG. Je ne sais pas si on y arrivera aussi longtemps qu'on l'imagine, mais ce sera plus souvent". C'est le point de départ d'une grande aventure. "On a dans notre tête, et dans celle des supporters, une idée directrice qui est de grandir", a promis Aulas, avant de tempérer. Après, ne surévaluons pas non plus l'équipe, ce qu'elle est capable de faire.

Concernant les autres formations françaises, Aulas s'est réjoui de l'arrivée imminente du milliardaire Jim Ratcliffe à la tête de Nice.

"Cela permet d'avoir probablement un compétiteur de grande qualité (N.D.L.R: rachat de l'OGCN)". Même si il y a eu un certain nombre de difficultés, il faut avoir beaucoup d'estime pour les supporters marseillais. "Il y a nos voisins de Saint-Etienne qui rêvent de nous passer devant (.) Et puis il y a Bordeaux, Rennes.La compétition va être plus équilibrée". Nul doute que Jean-Michel Aulas serait déjà très content de terminer à la deuxième place de Ligue 1, quel que soit l'écart avec Paris.

Dernières nouvelles