Koscielny engage un bras de fer — Arsenal

Koscielny sort les flingues contre les Gunners12 juillet 2019 18:16FootballTransferts

Koscielny sort les flingues contre les Gunners12 juillet 2019 18:16FootballTransferts

"Laurent Koscielny a refusé de se rendre aux États-Unis pour notre tournée de présaison". Les Gunners ont publié un communiqué pour l'officialiser.

Laurent Koscielny veut quitter le club d'Arsenal, c'est officiel.

"Nous sommes très déçus des actions de Laurent, qui vont à l'encontre de nos instructions claires". Le Stade Rennais pense à lui pour remplacer Mexer, parti à Bordeaux, tandis que Juninho, le directeur sportif de l'OL, a dit tout le bien qu'il pensait de lui hier lorsqu'il fut interrogé sur son probable départ de Londres. Il ne devrait pas y avoir d'autre issue qu'un transfert. Ces dernières semaines, le joueur de 33 ans a été envoyé dans différents clubs, notamment de Ligue 1: Rennes, Lyon et plus récemment Bordeaux ont été cités parmi les possibles points de chute.

Les relations conflictuelles entre l'international français et Arsenal s'expliqueraient par un désaccord lié à la prolongation de contrat du joueur.

Le natif de Tulle compte 51 sélections en équipe de France mais n'avait pas pu participer à la Coupe du monde 2018 à cause d'une rupture d'un tendon d'Achille.

Dernières nouvelles