NBA : LeBron James garde finalement son n°23 - Basket - NBA

LeBron James a souvent arboré le n°23

LeBron James a souvent arboré le n°23

Selon une information de Yahoo appuyée vendredi par ESPN, le fait qu'Anthony Davis a choisi le n°3 pour ses premiers pas avec les Los Angeles Lakers, comme il l'a annoncé sur Instagram (voir ci-dessous), alors qu'il semblait assuré qu'il garderait le n°23, serait dû à une histoire de gros sous.

Recommencer tout le processus de création aurait coûté une somme astronomique, puisque le maillot de la super-vedette LeBron James a été le plus vendu de la NBA au cours de la dernière saison, d'après Forbes.

Un an seulement après avoir rejoint les Warriors et former une équipe qui apparaissait alors invincible, DeMarcus Cousins a décidé de tourner le dos à Golden State, victime des blessures et des Raptors en Finales NBA, pour rejoindre LeBron James et les Lakers.

EDIT: Anthony Davis portera le numéro 3 chez les Lakers!

Malheureusement pour les deux hommes, la production des maillots, qui auraient été erronés, était trop avancée pour que la passation du symbolique "23" ne se fasse.

Après quelques jours, LeBron James avait alors posté sur les réseaux sociaux une photo de lui et d'Anthony Davis tenant un maillot des Lakers avec le numéro 23 et le nom de ...

Les deux joueurs pourraient officialiser le changement de numéro en 2020-2021.

Dernières nouvelles