Une ancienne piste relancée — PSG

PSG : chaque chose en son temps pour Idrissa Gueye

Mercato - PSG : Leonardo tout proche d’une recrue à 35M€ ?

L'entraîneur du PSG m'a exposé son projet technique. Seulement ces deux joueurs sont jugés trop chers par Leonardo (elles dépassent toutes les deux les 80M€) qui souhaiterait s'attacher les services d'un milieu défensif confirmé à moindre coût.

Cet été, le club de la capitale française a déjà renforcé son entrejeu avec l'arrivée d'Ander Herrera. Visiblement, l'Allemand a encore un peu d'influence dans les choix sportifs du PSG puisque selon Bilel Ghazi, spécialiste du mercato pour L'Equipe, des démarches ont été entreprises afin de recruter le milieu de terrain d'Everton.

En effet, le PSG serait toujours une option plausible aux yeux du milieu de terrain sénégalais d'Everton, qui reste pour l'instant concentré sur la CAN. Les négociations devraient se poursuivre dans les prochains jours " indique le journaliste, dont les informations sur le marché des transferts sont généralement très fiables. La patience est donc de mise dans ce dossier, et pour vous faire patienter, voici le but d'Idrissa Gueye qui a permis au Sénégal de se qualifier contre le Bénin.

Dernières nouvelles