Une offre surprise pour Pépé, l'OL est concerné — Mercato

PSG: Le clan Pépé tente une approche Paris lui claque la porte au nez

Le PSG, une option impossible pour Nicolas Pépé ?

Le secteur offensif n'est pas la priorité de recrutement du PSG, mais l'avenir incertain de Neymar pourrait chambouler les choses.

Pour rappel, Pépé a inscrit 22 buts et délivré 11 passes décisives en 38 matchs de Ligue 1, la saison dernière. Nicolas est ouvert à tout. "L'objectif est de le faire signer au bon endroit", a-t-il indiqué.

Cependant, Nicolas Pépé n'est pas pressé: " On veut attendre et la patience vous amène à faire les bons choix. "Quand vous regardez ce qu'on a fait depuis le début - que ce soit avec Nicolas, avec Jonathan Bamba ou d'autres joueurs dont on gère les intérêts - on a toujours été patient, on a toujours fait des choix sportifs et non financiers pour construire la carrière de chacun". " Maintenant vous dire aujourd'hui qu'il va signer au PSG, je ne vais pas vous le dire, parce que ce serait vous mentir". Le PSG est une possibilité. Un proche du LOSC assure lui " qu'il n'y a aucune chance " que ce transfert se réalise, car le transfert de 80 millions est jugé trop cher par le PSG. Il y a des échanges, des discussions et il faut savoir qu'il est désiré par plusieurs clubs. Il y a une différence entre être sollicité et être désiré.

Où jouera Nicolas Pépé la saison prochaine? "Normalement, il devrait quitter Lille".

Dernières nouvelles