Galaxy Note 10 : les premières images viennent de fuiter

Samsung : différences entre le Galaxy Note 10 et le Note 10 Pro

Le Galaxy Note 10 dirait adieu à la prise casque, mais…

Si l'on ne sait toujours pas quand le Galaxy Fold sera commercialisé, on connait en revanche la date de présentation du prochain smartphone XXL de Samsung, le Galaxy Note 10, et des variantes de celui-ci. Cette fois, ce sont les premières images du téléphone qui s'échappent sur Internet. L'écran bord à bord se confirme donc avec un très léger menton et un capteur photo frontal logé dans un poinçon, mais qui reste centré sur le haut de l'écran. Pour le site MySmartPrice, le leaker à la réputation grandissante Ishan Agarwal a lui aussi dévoilé des rendus des Note 10.

C'est le 7 aout prochain que Samsung tiendra une conférence visant à lancer le Galaxy Note 10, mais plus la peine d'attendre pour découvrir l'apparence du terminal puisque des visuels officiels sont déjà disponibles sur la toile.

La marque opterait pour un noir très classique et un dégradé bleu violet comme on a pu le voir sur le P30 Pro de Huawei. À l'arrière, on devrait retrouver une configuration proche de celle du Galaxy S10 avec un triple capteur photo.

La prise jack ne sera pas au rendez-vous sur le Galaxy Note 10. Le lecteur d'empreintes digitales devrait pour sa part être proposé sous l'écran, comme sur le S10. Le seul port visible est l'USB-C ainsi que le fourreau pour glisser le stylet S-Pen.

La phablette est en effet censée se placer directement parmi les machines les plus puissantes du marché.

Dernières nouvelles