James Bond : Lashana Lynch devrait prendre le relais de Daniel Craig

Dans Bond 25 Lashana Lynch va incarner la nouvelle 007. Comment diable va réagir James Bond

Dans Bond 25 Lashana Lynch va incarner la nouvelle 007. Comment diable va réagir James Bond ? Image AP

Il y a quelques semaines, le casting avait été dévoilé avec certains acteurs vus dans les précédents épisodes de la franchise comme Léa Seydoux, Naomie Harris, Ralph Fiennes, Ben Wishaw, Rory Kinnear et Jeffrey Wright.

Lashana Lynch a obtenu son premier grand rôle au cinéma dans Captain Marvel, dans lequel elle incarne la pilote de chasse Maria Rambeau. L'agent secret anglais actuellement incarné par Daniel Craig prendrait en effet sa retraite du MI6 dans le film et serait remplacé à son poste par le personnage de Lynch. Dernièrement, nous avons également appris que Christopher Waltz sera lui aussi de retour dans son rôle d'Ernst Stavro Blofeld. Une source proche de la production dévoile qu'au début du film, une scène montre M qui demande à 007 d'entrer et le public devrait découvrir Lashana.

D'après The Mail on Sunday, le matricule 007 pour être repris par une espionne, incarnée par la comédienne britannique d'origine jamaïcaine Lashana Lynch.

Exit Idris Elba, Richard Madden, Robert Pattinson est tous les autres prétendants, le prochain James Bond réalisé par Cary Fukanaga sur un scénario de Phoebe Walter-Brige (la showrunner de Fleabag) bouscule les traditions. C'est en tout cas ce que laisse penser la petite bombe lâchée dimanche par le tabloïd britannique Mail on Sunday. Car le nom de celui (ou celle) qui remplacera Daniel Craig dans le costume de l'agent secret n'est toujours pas connu.

D'après le Mail, Bond tentera ses charmes sur la nouvelle et brillante 007, sans succès.

James Bond 25, qui sera le dernier film de Daniel Craig en 007, est prévu pour le 8 avril 2020.

Dernières nouvelles