PSG : Coup de tonnerre, Paris s'offre Diallo pour 32 ME !

PSG : Coup de tonnerre, Paris s'offre Diallo pour 32 ME !

Un nouveau joueur bientôt au PSG ?

Autant on annonçait Ander Herrera depuis des mois, par exemple, autant on n'avait pas spécialement vu venir Abdou Diallo au Paris Saint-Germain. Et pour preuve, L'Equipe indique qu'un accord a été trouvé entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund pour le transfert de l'international français, moyennant 32 ME.

Mais il serait disponible dès le début de saison.

Concernant le joueur, il souhaitait être sûr du projet parisien le concernant et il a vite été rassuré sur ce point, Thomas Tuchel faisant de lui une priorité dans son esprit.

Le PSG n'avait, selon nos précédentes informations, effectué qu'une simple prise de renseignements il y a quelques semaines mais le dossier s'est fortement accéléré depuis. Âgé de vingt-trois ans, le gaucher du Borussia Dortmund sort de deux saisons accomplies en Allemagne, avec Mayence puis le Borussia Dortmund. "C'est un beau projet". Dortmund doit vendre un défenseur afin de compenser le retour de Hummels. Abdou Diallo, titulaire chez le vice-champion d'Allemagne, peut concurrencer Thiago Silva, Marquinhos et Kimpembe en charnière, mais aussi évoluer en tant que latéral.

Dernières nouvelles