Des images de l'interview de Neymar ont disparu — Médias

PSG: Une interview de Neymar volée l'invraisemblable histoire

Des images de l'interview de Neymar ont disparu — Médias

En somme, le feuilleton Neymar qui secoue les gazettes de France et de Navarre.

Depuis jeudi et l'annonce d'une interview exclusive de Neymar par la chaîne de télévision Band TV, le petit monde du ballon rond trépigne d'impatience, désireux de connaître enfin le sentiment du joueur quant à son avenir de footballeur, son absence à la Copa America remportée par le Brésil et l'instruction en cours de son affaire de viol présumé. Or, la chaîne brésilienne vient de déclarer qu'elle s'est fait dérober une partie de l'entretien.

Alors que plus tôt dans la journée (lundi 15 juillet) on s'interrogeait sur les mots du clan Neymar au sujet de sa déclaration sur la remontada du Barça contre le PSG -moment le plus marquant de sa carrière selon lui, alors qu'il est toujours sous contrat avec Paris. "Elle contenait des informations importantes sur son avenir". Neymar était donc très attendu aujourd'hui au Camp de Loges pour s'entraîner. Voilà qui pourrait être un scénario digne d'un film d'action.

La carte mémoire de l'interview a été volée dans le camion qui était stationné samedi à Praia Grande, où l'équipe de télévision était pour le tournoi de five de Neymar! Le journaliste qui a mené l'interview raconte son désarroi: "Nous avons déposé une plainte". Nous avons envie de la récupérer et de la diffuser. "C'est la deuxième fois que nous interviewions Neymar en quelques jours", a expliqué le journaliste qui a interviewé Neymar.

Dernières nouvelles