La Juventus sera exclusivement dans PES 2020

eFootball PES 2020 : et maintenant, la Juventus Turin devient partenaire avec une bande-annonce

Jeux vidéo : La Juventus Turin ne sera pas disponible dans FIFA 20 !

Ce qui signifie que la Juventus de Turin ne pourra pas figurer dans FIFA 20.

En attendant la démo de PES 2020 sortant le 30 juillet prochain, Konami a annoncé un partenariat "exclusif" avec le club de la Juventus.

Konami a annoncé ce mardi l'acquisition de l'intégralité des droits et des images de la Vieille Dame pour son prochain jeu, PES 2020.

EA précise que le club ne proposera pas de joueurs génériques, mais bien des joueurs " authentiques, au niveau des noms, comme des visages ". Ce dernier vient de créer la surprise, en signant un tout nouveau partenaire exclusif avec la Juventus de Turin. Le milieu de terrain Miralem Pjanic devient une des égéries de Pro Evolution Soccer 2020, au côté de Lionel Messi, le Mancunien Scott McTominay et le Munichois Serge Gnabry. Les développeurs ont également pu rencontrer les joueurs pour réaliser des modélisations 3D permettant de reproduire le plus fidèlement les visages de Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers.

En mettant la main sur l'exclusivité de la licence officielle du club turinois, PES sera l'unique jeu vidéo de football à pouvoir utiliser le nom, le logo, les maillots ainsi que le stade (Allianz Stadium) de la Juventus.

Dernières nouvelles