The King's Man : La bande annonce en VOST + VOTRE AVIS

Kingsman 2

The King's Man : La bande annonce en VOST + VOTRE AVIS

Longtemps appelé The Great Game avant de se voir rebaptisé The King's Man (peut-être pour un simple rappel du nom de la franchise à l'oreille), le premier spinoff de la franchise Kingsman lancée par Matthew Vaughn au cinéma, suivant le comicbook initial de Mark Millar, présente aujourd'hui son premier trailer.

Avant de clore sa trilogie avec Kingsman 3 (et le duo Taron Egerton/Colin Firth), le réalisateur Matthew Vaughn nous propose de revenir aux origines de la saga.

The King's Man: Première mission sortira dans les salles françaises le 12 février 2020. Harris Dickinson incarne ici le fils d'un duc britannique bien décidé à se battre pour son pays.

L'intrigue se déroule durant la Première Guerre mondiale.

Dans The King's Man Première Mission, une collection des pires tyrans et criminels de l'histoire se rassemble pour préparer une guerre et éliminer des millions de personnes, un homme s'engage alors dans une course contre la montre pour contrecarrer leurs plans.

Le casting s'annonce particulièrement riche puisque l'on retrouvera notamment Gemma Arterton, Jonathan Rhys-Ifan (dans le rôle de Raspoutine), Matthew Goode, Djimon Hounsou, Tom Hollander ou encore l'allemand Daniel Brühl.

Dernières nouvelles