Une Youtubeuse tuée dans un accident de trottinette électrique

Une célèbre Youtubeuse meurt dans un accident de trottinette éléctrique à 35 ans

Une célèbre Youtubeuse meurt dans un accident de trottinette éléctrique à...

Hier, ce n'est pas Emily qui a posté une photo de son sourire sur Instagram mais ses proches qui ont eu à communiquer l'impensable. Nous l'aimions tous à la folie et nous ne l'oublierons jamais.

Emily Hartridge était connue outre-Manche pour sa chaîne Youtube baptisée Ten reasons why (Dix raisons pour lesquelles. ndlr). La Youtubeuse britannique, suivie par près de 60 000 abonnés, est morte à l'âge de 35 ans dans un accident de trottinette électrique survenu ce vendredi 12 juillet. Elle a influencé tant de vies qu'il est difficile d'imaginer une vie sans elle.

Le premier accident mortel de trottinette électrique en Grande-Bretagne a eu lieu vendredi 12 juillet. Au guidon d'une trottinette électrique, elle a percuté un camion au niveau d'un rond-point dans le quartier de Battersea, au sud-ouest de la capitale britannique. "C'était une personne spéciale ". Depuis sept ans, elle y diffusait des chroniques mêlant humour et psychologique, dans un style bien à elle. Certaines de ses vidéos comme " 10 raisons de recoucher avec son ex " ou encore " 10 raisons pour lesquelles les chiens sont meilleurs que les hommes " ont notamment été vues plus de 22 millions de fois. Elle animait également une émission sur la plateforme de vidéo à la demande de Channel 4, 4OD.

Dernières nouvelles