Austin Butler : Il a décroché le rôle d'Elvis Presley !

Elvis Presley : Austin Butler sera le King du réalisateur de Moulin Rouge

Le biopic sur Elvis Presley a trouvé son King

Austin Butler a devancé plusieurs autres acteurs et chanteurs qui étaient pressentis pour décrocher le rôle d'Elvis Presley.

Actuellement en préparation, le biopic racontant la vie d'Elvis Presley avance pas à pas. Après des semaines de rumeur sur le futur acteur choisi pour incarner le chanteur légendaire dans le biopic de Baz Luhrmann, la nouvelle est aujourd'hui tombée! Acteur mais aussi chanteur et danseur c'est par Brodway, avec Le marchand de glace est passé et Garçon perdu, qu'il commencera à se faire connaître.

Selon EW, Butler était en compétition contre Ansel Elgort, Miles Teller et Harry Styles pour le rôle. "J'avais entendu parler d'Austin Butler depuis son rôle face à Denzel Washington dans The Iceman Cometh à Broadway, et grâce à une série d'essais et d'ateliers de musique et de performance scénique, j'ai su sans aucun doute que j'avais trouvé quelqu'un qui pourrait incarner l'esprit de l'une des figures musicales les plus emblématiques du monde".

Ce nouveau projet de la Warner retracera l'ascension de la star en se focalisant sur sa relation complexe avec son manager, "Colonel" Tom Parker qui sera joué par Tom Hanks. Le début du tournage est prévue pour 2020 dans le Queensland, en Australie, pays dont est originaire Baz Luhrmann. Les fans devront faire preuve de patience avant de pouvoir admirer le King du Rock faire son fameux déhanché sur grand écran.

Dernières nouvelles