Grâce à Paul, les 12 coups de midi battent un record

Paul pas loin de craquer: la grosse inquiétude de Jean Luc Reichmann

«Paul a failli craquer»: Jean-Luc Reichmann révèle la raison du coup dur du maître de midi dans les 12 coups de midi de ce samedi

Les danseuses du Moulin Rouge étaient venues faire le show sur le plateau des 12 coups de midi ce samedi 13 juillet, mais la scène a été difficile à vivre pour Paul. Le jeune homme atteint d'Asperger, un trouble de la communication lié à l'autisme, se classe à la 6e place des plus grands Maîtres de midi de l'histoire du jeu. Il est devenu aujourd'hui, l'un des candidats les plus emblématiques du jeu quotidien de la première chaîne.

Lors de l'émission du lundi 15 juillet, qui a battu des records d'audience, en rassemblant plus de 3,7 millions de téléspectateurs, le candidat a dû répondre à une question: "Quel musée parisien était auparavant". ". Sans hésitation, Paul répond "Le Quai d'Orsay", et c'est là que tout dégénère". Bien que sa réponse " Le quai d'Orsay " ait été validée, Paul a donné une inexactitude. Sa cagnotte s'élève désormais à 341.000 euros pour 78 participations. Mais les danses, les chants, les lumières ont fait subir une passe quelque peu difficile à Paul, comme a expliqué à Télé Star l'animateur: " J'ai vu qu'il avait l'air d'être agressé, là je suis allé très vite à côté de lui pour lui demander si ça allait.

Et oui, le quai d'Orsay ferait plutôt référence à un type de rue dans Paris ou désignerait même le Ministère de l'intérieur.

Dernières nouvelles