Un reboot en préparation pour la plateforme HBO Max — Gossip Girl

Huit ans après la fin de la série Gossip Girl est bientôt de retour avec Blake Lively

YouTube

On ignore si tout ou partie du casting de départ sera de l'aventure, à savoir Blake Lively, Penn Badgley, Chace Crawford, Leighton Meesteret Ed Westwick ou encore Kristen Bell, qui était la voix de Gossip Girl, la narratrice de la série de CW.

La série originale s'est achevée en 2012, soit 7 ans auparavant. Avec elle, son lot de punchlines mordantes, de coups bas et de drames adolescents savoureux. Pour notre plus grand plaisir.

Le reboot de Gossip Girl sera diffusé sur la future plateforme HBO Max prévue pour le printemps 2020, et qui fonctionnera sur le même modèle que le géant du streaming Netflix.

Ces 10 nouveaux épisodes ne seront pas centrés sur les personnages de Serena van der Woodsen, de Blair Waldorf et des autres membres de la jeunesse dorée de Manhattan.

Avant de sauter de joie, on vous prévient déjà qu'on ne sait pas encore si les anciens acteurs de la série referont leur apparition.

Pourtant, le reboot promet une histoire tout à fait similaire, il est d'ailleurs décrit comme une " extension " de la série originale.

" Huit ans après que le premier site internet n'ait été supprimé, une nouvelle génération de New-Yorkais va devoir en démordre avec la surveillance de Gossip Girl". La série montrera à quel point les réseaux sociaux et la ville de New-York ont changé depuis huit ans. Josh Schwartz et Stephanie Savage, les créateurs de la série originale, seront aux commandes de ce nouveau show. En attendant, il nous reste juste à patienter puisque la série semble vouloir nous faire attendre. xoxo.

Dernières nouvelles