Game of Thrones nominé 32 fois aux Emmy Awards

Emmy Awards

Game of Thrones nominé 32 fois aux Emmy Awards

"Game of Thrones" s'exécute avec 47 Emmy Distinctions obtenues par la Liste des plus primés de Série et pourrait, cette Année, de venise.

Après que Netflix ait battu HBO l'année dernière pour le nombre total de nominations aux Emmy, HBO revient cette année à la première place du podium! Ce nombre hallucinant bat alors tous les records. Quatre actrices de la série de HBO sont notamment nommées pour le meilleur second rôle féminin dans une série dramatique, sur six personnes. Ce n'est pas la production qui les a suggérés et ils ont été nommés. En huit saisons, Game of Thrones aura été nominée 161 fois. Il en est de même pour Carice van Houten (Melisandre) qui a soumis sa candidature pour meilleure guest.

Le reste des nominations incluent meilleure réalisation pour 3 épisodes: The Long Night, The Last of the Starks et le final The Iron Throne qui a été réalisé par les showrunners. Et bien évidemment, on trouve des catégories techniques comme meilleure photo, meilleurs costumes, meilleur montage, meilleur son, meilleur maquillage et bien d'autres.

La série médiévale-fantastique de HBO devance La fabuleuse Mme Maisel, série d'Amazon qui compte pour sa part 20 nominations aux Emmys, dont la 71e édition se tiendra à Los Angeles en septembre. Depuis sa sortie, la série inspirée des œuvres de George R.R. Martin comptabilise plus de 160 nominations.

Dernières nouvelles