Nintendo Switch : une nouvelle version à l'autonomie dopée disponible en septembre

Nintendo Switch : une nouvelle version à l'autonomie dopée disponible en septembre

Nintendo Switch : une nouvelle version à l'autonomie dopée disponible en septembre

Une Nintendo Switch flamboyante donc, malgré quelques défauts techniques (larges bordures, autonomie...) mais qui souffre néanmoins d'un défaut assez pénible: le " Joy-Con Drift". Ainsi, selon les jeux, la prochaine Nintendo Switch assurera entre 4,5 et 9 heures de jeu contre 2,5 à 6,5 heures avec le modèle actuel. Par exemple, Legend of Zelda: Breath of the Wild, qui peut tourner 3h sur la génération actuelle, sera actif 5,5 heures sur la nouvelle console.

Officiellement, il s'agit du seul changement apporté sur cette révision de la Switch. Il y aura deux nouvelles paires: Bleu + Jaune néon (ce dernier étant déjà disponible séparément en paire avec un autre Joy-Con jaune néon) et Violet Néon + Orange. Le prix ne bouge pas également.

C'était il y a une semaine jour pour jour, Nintendo dévoilait en grande pompe la Switch Lite, un modèle qui délaissait plusieurs fonctions pour se consacrer pleinement à la portabilité.

En effet, certains utilisateurs ont constaté un souci avec les joy-con de leur Nintendo Switch, et notamment le joy-con gauche. Pour l'Europe, rien n'a encore été annoncé, mais rares sont les produits du genre à rester cantonnés à une petite partie du globe, nous pouvons imaginer une localisation par chez nous à la même période ou un peu plus tard. Leur sortie est prévue pour le 4 octobre.

Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement.

Dernières nouvelles