Le design des trois variantes dévoilé en vidéo

Capture d’écran de la vidéo de MKBHD

Capture d’écran de la vidéo de MKBHD

Une nouvelle vidéo révèle des prototypes des prochains iPhone 11.

Son design, en revanche, ne devrait pas être une surprise. À ce sujet, les iPhone 5,8 et 6,5 pouces auront trois capteurs, contre deux sur les iPhone XS et iPhone XR. Ça tombe bien, puisque ces modèles factices se sont retrouvés dans les mains du youtubeur tech américain Marques Brownlee (MKBHD) qui a pu longuement les prendre en main, l'occasion de découvrir le design supposé des prochains iPhone en vidéo.

Visuellement parlant, il est quasiment impossible de distinguer un iPhone X, un iPhone XS ou le prochain iPhone... du moins si on le regarde devant.

Alors que la face avant reste sensiblement identique à l'iPhone X, c'est à l'arrière que la différence est visible, avec cet imposant bloc photo présent sur les trois modèles. Apple pourrait faire le choix de modifier la couleur du bloc pour correspondre au reste de la coque d'ici la sortie de ses terminaux.

À quoi les iPhone de 2019 vont-ils ressembler? Grâce à ces nouveaux objectifs photo, les iPhone prévus pour la rentrée devraient permettre d'obtenir un plus grand champ de vision, cependant aucune autre nouveauté majeure à signaler d'après les images de la vidéo.

Les rumeurs évoquent aussi le retrait de 3D Touch, ainsi que la possibilité de recharger ses AirPods en les posant au dos des nouveaux iPhone.

Dernières nouvelles