L'appartement parisien de Clotilde Courau et du prince de Savoie cambriolé

L'appartement parisien de Clotilde Courau et du prince de Savoie cambriol

Voir les

L'actrice Clotilde Courau et son mari Emmanuel-Philibert de Savoie ont été victimes d'un cambriolage dans leur appartement de Paris, révèle Le Parisien. D'après les premières informations, les voleurs sont repartis les poches remplis de bijoux de valeur.

Les vacances d'été commencent mal pour Clotilde Courau. Le couple, parents de deux enfants, était absent lors des faits et a découvert la mauvaise surprise en rentrant chez lui en fin de journée. De nombreux bijoux ont été volés dans leur appartement du 15e arrondissement de Paris après un vol par effraction. Le montant du préjudice n'a pas encore été évalué, mais d'après une source proche du dossier citée par Le Parisien, "rien que les plus belles pièces volées font monter l'addition à près d'un demi-million" d'euros.

Saisie de l'enquête, la 3e DPJ puis la BRB, ont effectué des prélèvements sur place. Néanmoins, " les investigations s'annoncent compliquées " précise la source. Car pour écouler les bijoux ensuite il faut avoir un bon réseau de receleur, puisqu'ils sont reconnaissables.

Pour rappel, l'actrice Clotilde Courau et le fils du prétendant au trône d'Italie, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, se sont mariés en 2003 à Rome.

Dernières nouvelles