Une offre refusée pour Lukaku — Manchester United

Amical : Manchester United s'offre l'Inter grâce à Mason Greenwood

Manchester United : une offre refusée pour Lukaku

Manchester United abordait le premier choc de sa tournée estivale en défiant l'Inter Milan, ce samedi. L'Inter pour le moment proposerait 70 millions d'euros.

Vendredi en conférence de presse, Antonio Conte n'a pas caché que Romelu Lukaku est bien la cible prioritaire de l'Inter Milan cet été pour le poste d'avant-centre. "Je pense que frustration est un grand mot".

Manchester United affrontera un autre cador anglais, Tottenham, le 25 juillet. C'est la réalité. Vous savez que j'aime ce joueur. Dans le passé, lorsque j'étais l'entraîneur de Chelsea, j'ai essayé de le recruter. Aujourd'hui, Lukaku est un joueur de Manchester United, a concédé l'Italien. "J'ai parlé avec les journalistes, avec le club, pour dire que je suis fier au Paris Saint-Germain, que je voulais finir mon contrat là-bas". Je le considère comme un joueur important pour notre développement. Après avoir tenté une première offre avec des versements étalés, l'Inter Milan est revenu à la charge d'après Sky Sports.

Une nouvelle qui apporte un ciel bleu pour les supporters du PSG très agacé par tout ce qui se passe actuellement avec Neymar. Une proposition apparemment refusée par le club mancunien, qui on le rappelle, avait dépensé 80 millions pour s'offrir l'attaquant à Everton il y a deux ans.

Lukaku n'a pas encore joué durant la préparation.

Dernières nouvelles