Avengers Endgame : Record mondial absolu pour le premier week end du film

Avengers Endgame détrône Avatar et devient le plus gros succès de l'histoire

Avengers Endgame : Record mondial absolu pour le premier week end du film

Il pulvérise tous les records et devient le nouveau film qui réalise le plus fort démarrage.

Dans le détail, 350 millions de dollars de recettes ont été réalisés en Amérique du Nord et 859 millions de dollars à l'international. C'est bien entendu le cas en france pour le meilleur démarrage pour un film étranger, soit 2 844 886 entrées pour son premier week end et environ 25 millions de dollars de recettes. Il faut dire qu'Avengers: Infinity War, le précédent opus sorti l'année dernière, avait connu un joli succès, au point d'atteindre le cap des deux milliards de dollars de recettes.

Bradley Cooper et Josh Brolin; le film était un exercice de service pour les fans, mais aussi une façon passionnante et émouvante de dire au revoir à la récolte actuelle des plus puissants héros de la Terre.

Spoiler un film aussi attendu qu'Avengers: Endgame peut avoir de graves conséquences.

Depuis sa sortie, le dernier volet de la saga "Avengers" ne cesse de battre des records. La totalité des films de l'univers cinématographique Marvel a maintenant réalisé 19 milliards de dollars de recettes dans le monde. Une performance difficile à suivre pour les autres films du box-office. Je suis également extrêmement reconnaissant envers nos acteurs et les cinéastes du MCU et tous ceux qui ont travaillé si dur pour faire ces films les meilleurs possible, y compris les incroyables équipes des Marvel Studios et de Disney.

Dernières nouvelles